CGT Humanis

Le syndicat

Le syndicat CGT Humanis est un regroupement de salariés du groupe HUMANIS qui ont décidé de s’organiser collectivement.

S'investir et intervenir dans les choix de l'entreprise, c'est le meilleur moyen pour garantir, développer et améliorer nos emplois.

Se syndiquer à la CGT Humanis avec ses collègues de travail, c’est choisir de s’unir pour s’organiser, être plus forts et d’entendre les propositions des premiers concernés.

C’est le meilleur moyen pour faire respecter nos droits, participer activement aux orientations stratégiques de l'entreprise et améliorer nos conditions de travail !

A la CGT, les salariés défendent leurs intérêts immédiats et participent à la transformation de la société. Depuis sa création la CGT a joué un rôle déterminant dans la conquête de garanties sociales qui ont contribué à changer la condition humaine.

⇒ Se syndiquer à la CGT est un droit pour chaque salarié du Groupe Humanis ; employé, agent de maîtrise ou cadre.

Le syndicat CGT Humanis sert à s’organiser. Il fournit les moyens nécessaires à l’action collective et solidaire pour être plus efficace face à la Direction.

Un grand nombre des avantages et des protections dont bénéficient les travailleurs et travailleuses à l’heure actuelle tirent leur origine dans les efforts déployés par les syndicats dans le passé. Ces protections peuvent être facilement perdues si les syndicats ne restent pas forts. Sans syndicat, les directions peuvent prendre toutes les décisions unilatéralement.

La CGT Humanis se fonde sur un fonctionnement démocratique. Les syndiqués y sont égaux, libres et responsables.

Persuadée que l’intérêt est de s’unir, la CGT Humanis travaille à rassembler les salariés et se fonde sur l’indépendance à l’égard de la Direction.

Syndiquez-vous !
Imprimer cet article Télécharger cet article